Vous pensez avoir tout essayé pour vos problèmes de sommeil? Entrez CBD…


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En tant que rédactrice en chef et cofondatrice de Miss Grass , une boutique de style de vie surélevée et une publication destinée aux femmes et au cannabis, Anna Duckworth a essayé le cannabis pour toutes les activités, du sexe à la cuisine. Et maintenant, elle partage ses connaissances en matière de cannabis avec Well Good. Aujourd’hui, elle aborde un sujet qui nous passionne tous un peu plus ici: comment dormir mieux.

Nous sommes un pays épuisé: environ 70 millions d’Américains souffrent de troubles chroniques du sommeil . Et, étant donné que le manque de sommeil peut entraîner des changements d’humeur et de personnalité , nous sommes aussi un humble. Pour le dire simplement, nous sommes fatigués d’être fatigués et nous cherchons des solutions.

Le cannabis – le CBD (le cannabidiol, composant non psychoactif du cannabis qui surgit dans tous les domaines, des lotions aux lattes ) en particulier – est une alternative séduisante à l’ordonnance Ambien ou à une armoire à pharmacie pleine de mélatonine qui, selon Elizabeth Cramer Ernst, infirmière praticien et propriétaire de la clinique de marijuana médicale Hamptons Medi Spa , pourrait apporter un soulagement significatif aux insomniaques. Dans des études récentes, la CDB a montré des signes prometteurs d’être à la fois un moyen efficace et sûr d’obtenir plus de zzz, bien qu’il faille beaucoup plus de recherche avant de pouvoir tirer des conclusions définitives.

A travers le brouillard qui vient avec traction involontaire nuits blanches nuit après nuit, cependant, il est facile de perdre de vue le fait que la difficulté à dormir est très rarement cela. C’est presque certainement le résultat d’une condition sous-jacente. Pour beaucoup de gens, le manque de sommeil est une angoisse qui, on le sait, peut être attribuée à un certain nombre de facteurs externes ou internes allant du SSPT à des difficultés financières. Pour d’autres, les nuits blanches sont enracinées dans quelque chose de physique, comme la douleur chronique ou le syndrome des jambes sans repos. C’est pourquoi il n’y a vraiment pas de solution unique pour les problèmes de sommeil, y compris le cannabis.

Pour trouver la meilleure façon pour vous d’utiliser du cannabis ou de l’ huile CBD pour le sommeil, suivez ces trois étapes. Et rappelez-vous, il est important de parler à votre médecin avant d’ajouter de nouveaux suppléments à votre routine.

1. Apprenez à connaître vos options

Le cannabis reste illégal à des fins récréatives et / ou médicales dans de nombreux États. La bonne nouvelle pour les curieux de la canna qui vivent dans un État toujours interdit est que l’adoption du Farm Bill à la fin de 2018 , le chanvre légalisé par le gouvernement fédéral, est un plant de cannabis contenant moins de 0,3% du composé psychoactif connu sous le nom de THC (tétrahydrocannabinol). ). Et cela signifie que vous pouvez désormais accéder légalement à toute une gamme de produits à base de cannabis dérivés du chanvre , où que vous habitiez.

Si vous connaissez déjà des produits contenant du THC, sachez qu’une certaine quantité du composé à haut pouvoir inducteur peut être efficace dans le traitement des troubles du sommeil. Mais si vous êtes nouveau à la fête du cannabis, il est recommandé de commencer avec des produits à base de cannabis non-intoxicants. Ceux-ci contiennent une concentration élevée d’autres composés actifs, comme le très populaire CBD (cannabidiol) ou le CBN sédatif moins connu mais puissant, le cannabinol, qui agit en activant un réseau de récepteurs dans l’organisme appelé système endocannabinoïde . En fin de compte, votre travail consiste à tester et essayer différents produits pour trouver la dose qui vous convient.

2. Identifiez vos principaux problèmes de sommeil

Tout le monde et chaque corps est différent. Lorsque vous choisissez un traitement pour les problèmes de sommeil, posez-vous d’abord la question suivante: Avez-vous des difficultés à vous endormir, à rester endormi, ou les deux?

Selon Cramer Ernst, lorsqu’on utilise du cannabis ou de l’huile de CBD pour dormir, il existe une gamme de produits allant des produits à action brève qui peuvent vous aider à vous endormir rapidement à des produits à action prolongée qui peuvent vous aider à rester endormi. vous choisissez celui qui répond à votre maladie.

Un vaporisateur tel que le Calming CBD Blend de BEBOE est considéré comme à action brève car il agit en 90 secondes à peine, mais ne dure qu’environ une heure. (Produits à action rapide sont les meilleurs pour les personnes qui ont besoin d’ aide à se endormir.) Une teinture sous la langue, comme Robyn Mineral pour Sleep , est considéré comme agissant à moyen , car il faut 20 minutes pour lancer et dure entre quatre et cinq heures. Et puis, il y a les produits comestibles ou les capsules, tels que Caps People Be Calm de Plant People , qui peuvent prendre jusqu’à deux heures pour produire leurs effets, mais durent généralement entre six et huit heures. (Ceux à longue durée d’action sont un excellent pari pour les personnes qui peuvent s’asseoir facilement mais ont besoin d’aide pour rester endormies.)

3. Intégrez le CBD dans votre routine d’hygiène du sommeil

Nous sommes tellement nombreux à travailler tard ou à faire défiler Instagram et à ne pas éteindre nos écrans avant qu’il ne soit trop tard (coupable!). Il a été prouvé que la lumière bleue des écrans interrompait considérablement le sommeil et, selon les experts, devrait être évitée jusqu’à quatre heures avant le coucher. Ce n’est pas réaliste pour beaucoup d’entre nous, mais même poser son téléphone et éteindre la télévision une heure avant de se blottir entre les feuilles peut faire toute la différence. Il est également utile de respecter un horaire de sommeil régulier afin que votre corps puisse commencer à anticiper la routine et à cesser de fonctionner sans avoir à la forcer.

Un moyen facile de réduire les risques liés à la technologie et de commencer à régulariser vos habitudes de sommeil est de vous créer un rituel au coucher (avec ou sans CBD, mais moi, je vote pour «avec»). Pratiquez la méditation si c’est votre confiture, vaporisez votre peau et votre lit avec un spray apaisant à la lavande , éteignez les lumières et donnez-vous un petit massage avec quelque chose comme l’huile apaisante pour le corps d’Apothecanna . Un de mes trucs préférés est de prendre un bain de CBD avec les sels de bain Vertly CBD ou la bombe de bain CBD Bliss , qui, selon Cramer Ernst, agit en étant absorbé par la peau. Le pouvoir d’humeur d’un bon bain imbibé de CBD pourrait bien être votre billet pour Dreamland.

Saviez-vous que le CBD peut également être appliqué localement pour soulager les douleurs musculaires ? Et dans l’allée de la beauté, ce sont les avantages pour l’ esprit, le corps et la peau d’obtenir un soin du visage à la CBD .


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