La Saks Fifth Avenue sert maintenant la beauté de la CDB au salon de l'hôtel phare de New York


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Barney’s New York a été le premier à ouvrir les portes de l’acceptation du cannabis chez les détaillants de luxe plus tôt cette année avec The High End et maintenant, Saks Fifth Avenue fera de même avec un espace dédié.

Aujourd’hui, la chaîne de grands magasins a annoncé le lancement du CBD Beauty Corner de Joel Warren, The Salon Project de son salon phare à New York, sur la Cinquième Avenue. Parallèlement à l’ouverture du quatrième site du célèbre coiffeur-styliste, le nouveau concept «shop in shop» devrait faire ses débuts le 11 mai pour le week-end de la fête des Mères, apportant une expérience de bien-être organisée au salon à service complet en magasin .

Le CBD Beauty Corner ouvrira ses portes le samedi 11 mai au The Salon Project, le vaisseau amiral de Saks Fifth Avenue à New York.

Cassell A. Ferere

Warren, qui exploite déjà trois sites ultramodernes à Long Island, à Boca Raton et à Miami Beach, a déclaré que la découverte du CBD il y a deux ans avait incité à l’intégrer dans son partenariat avec ce qu’il appelle “une institution emblématique de la mode et de la beauté. “

«J’ai commencé à utiliser le CBD pour soulager mon insomnie, ce qui m’a permis de mieux dormir que depuis des années. Le fait qu’un produit entièrement naturel ait eu un tel impact sur ma vie a changé ma vie », déclare Warren. «Il y a beaucoup de couches pour comprendre pleinement les avantages des produits CBD en tant que nouveau consommateur dans l’espace. Cela peut être déroutant et accablant pour ceux qui sont curieux d’essayer. Nous voulons être cet espace zen sûr où vous pourrez vous rendre afin de garantir la meilleure expérience de beauté personnalisée possible. “

En plus de son menu de services traditionnels, The Salon Project offrira des améliorations de traitement CBD en fauteuil, comme le massage des mains CocoCanna «Going Back to Cali» et le massage «Take Me Back to Woodstock» de Salomé Highborn avec un patch transdermique Mary’s Nutritionals. .

Des services complets sont également disponibles dans les salles de traitement VIP, mais l’objectif du CBD Beauty Corner est de servir de véhicule à l’éducation. Les invités seront accueillis par des associés aux ventes formés de CBD Beauty, qui émettront des sondages à leur arrivée pour garantir une expérience personnalisée. Le salon organisera également des événements destinés aux consommateurs afin d’informer davantage et de s’engager sur le monde émergent de la beauté de la CDB tout au long de l’année.

Saks Fifth Avenue propose le sérum de beauté de luxe SAINT JANE (125 $), le seul produit CBD en ligne et proposé dans les principaux départements de beauté des magasins de San Francisco, Beverly Hills, South Coast Plaza et Boston.

Gracieuseté: SAINT JANE

Après être sorti avec sa couverture initiale de l’industrie du cannabis, Jefferies Les analystes ont également récemment fait part de leur point de vue sur la CDB , l’ estimation du segment de la beauté CBD du marché pour atteindre 25 milliards $ en dix ans , ce qui pourrait occuper 15 pour cent du marché mondial des soins de la peau. Au-delà de Barney’s et de Saks, les magasins de cosmétiques à grande surface tels que Sephora et Ulta stockent également des marques de beauté CBD en magasin, signe de la croissance sans précédent de la catégorie. Neiman Marcus propose également une sélection détaillée de produits de soin de luxe CBD disponibles en magasin et en ligne, tandis que Saks Fifth Avenue propose le sérum de beauté de luxe de SAINT JANE (125 $) comme seul produit CBD (à ce jour) en ligne et dans les principaux départements de beauté. dans ses magasins de San Francisco, Beverly Hills, South Coast Plaza et Boston.

Vétéran de l’industrie de la beauté depuis 30 ans et cofondateur des salons Warren-Tricomi , Warren explique: «J’ai vu des choses similaires se transformer en feu… mais ce n’est pas une tendance. Le CBD est dérivé d’une plante qui a clairement diverses propriétés améliorant la beauté. Nous aimons diriger l’innovation en matière de beauté et il est merveilleux d’assister à l’évolution de l’ingrédient depuis les années 60 jusqu’à aujourd’hui. ”

Evie Phillips (fondatrice de Creeds Collective), Joel Warren (propriétaire du projet Salon) et Anna Pfleghaar (fondatrice de CocoCanna) au CBD Beauty Corner.

Cassell A. Ferere

Pour guider la création du CBD Beauty Corner, Warren a fait appel à Evie Phillips et à son agence créative de création numérique, Creeds Collective, pour présider les marques et les partenaires d’activation de la source, notamment la fondatrice de CocoCanna, Anna Pfleghaar, et le showroom annabis HiFi Exchange fondé par la vétéran des relations publiques Julia Axelrod. et Jennifer Gross.

“L’industrie en est encore à ses balbutiements. C’est un peu comme entrer dans un magasin de vin et ne pas être un wino, vous vous dirigez naturellement vers des emballages qui vous parlent et des notes qui vous intéressent. En créant un ‘shop in shop’ expérientiel doté d’un superbe logo , formulations de pointe et traitements tranquilles, nous devenons vos connaisseurs de la CDB, vous guidant dans un voyage qui vous surprendra tout au long de l’année avec de nouvelles marques, des événements et des innovations », explique Evie Phillips, partenaire de CBD Beauty Corner et fondatrice de Creeds Collective .

L’affichage de Humble Flower Co. dans le CBD Beauty Corner.

Cassell A. Ferere

Ensemble, l’équipe CBD Corner a rassemblé la liste suivante de marques (plus de la moitié sont également des entreprises fondées par des femmes), disponibles dans le menu Traitement et vendues au salon The Salon Project de Joel Warren à New York:

CocoCanna : beurre corporel végétalien fabriqué à la main à Los Angeles avec de l’huile de chanvre propre et de l’extrait de noix de coco.

Ambika Herbals : Produits d’ auto-soin basés sur la philosophie de l’ayurveda et imprégnés de l’esprit du monde naturel à partir d’extraits de plantes entières, d’huiles essentielles pures et d’élixirs de cristal.

Fine Healing Goods : Sa crème pour le corps, son bain de bain himalayen, ses gouttes exfoliantes et bien-être sont fabriqués et cultivés dans une ferme familiale et un laboratoire du Colorado en utilisant de l’extrait de chanvre à spectre complet (plante entière).

Highborn : Travaillant exclusivement avec des agriculteurs qui maintiennent des pratiques biologiques, ses huiles pour le corps et ses huiles pour le corps au roller sont délibérément élaborées avec des extraits de chanvre et des huiles essentielles à spectre complet (plante entière).

Humble Flower Co .: Fondée dans le comté de Humboldt, cette gamme de spa comprend une lotion, un baume et une huile très puissants, contenant 200 milligrammes de CBD entièrement naturel et issu de sources éthiques par bouteille recyclable.

Kana Skincare : élaborés à partir de recettes de beauté secrètes coréennes, 28 principes actifs à base de plantes sont mélangés en petites quantités dans des masques de sommeil , des huiles pour le visage et des essences de plantes déjà culte.

Kiskanu : Issue d’une entreprise familiale détenue et exploitée dans le comté de Humboldt avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du cannabis, ses produits pour le visage et le corps sont fabriqués à la main à partir d’extraits de plantes entières biologiques de qualité supérieure à base d’huile vierge pressée à froid.

Mary’s Nutritionals : L’ une des premières marques de cannabis à être mise sur le marché après la légalisation, sa nouvelle gamme de produits dédiés au chanvre est l’une des plus diverses. G arrondie en science de pointe et ses racines dans le siècle-vieilles connaissances médicinales, Mary maximise les avantages des éléments nutritifs des plantes naturelles dans tout des bombes de bain et des gommages corporels aux masques de boue et sérums.

Papa et Barkley : Ce qui avait commencé comme un baume de soin formulé dans la cuisine de son fondateur en Californie du Nord s’est maintenant transformé en une gamme de produits de soins auto-soignants Releaf, comprenant des capsules, des teintures, des timbres transdermiques, des baumes et des huiles pour le corps.

StyleFox Beauty : En tant que seule marque de beauté sur le marché spécialisée dans les masques pour le visage en poudre à base de plantes et sans conservateur et les huiles pour le visage pressées à froid, les produits éponymes de cette société de médias sont encore plus écologiques. Non seulement les ingrédients sont non toxiques, végétaliens et durables, mais ils sont également emballés dans des matériaux biodégradables et recyclables.

Tonic : chaque mélange botanique fabriqué à la main dans cette gamme de teintures et de topiques à base de CBD a pour objectif de détendre, restaurer, soulager, rétablir, équilibrer, optimiser, réguler ou refroidir. Composée d’extrait de chanvre riche en phytocannabinoïdes et à large spectre, extraite au CO2, chaque commande est accompagnée d’un numéro de lot vous permettant de contrôler vous-même la qualité et la pureté du certificat d’analyse .

Beauté indéfinie : Lancez-vous avec cette gamme de mélanges botaniques non toxiques et non irritants comprenant un gel exfoliant infusé au CBD, du sérum et de l’huile.

Wildflower : Fondée à Vancouver en 2012, sa gamme est reconnue pour son engagement de longue date à utiliser des cannabinoïdes de la plus haute qualité, associés à des ingrédients synergiques comme le ginseng et la curcumine dans des gélules, des teintures, des vaporisateurs, des topicals et du savon.

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Barney’s New York a été le premier à ouvrir les portes de l’acceptation du cannabis chez les détaillants de luxe plus tôt cette année avec The High End et maintenant, Saks Fifth Avenue fera de même avec un espace dédié.

Aujourd’hui, la chaîne de grands magasins a annoncé le lancement du CBD Beauty Corner de Joel Warren, The Salon Project de son salon phare à New York, sur la Cinquième Avenue. Parallèlement à l’ouverture du quatrième site du célèbre coiffeur-styliste, le nouveau concept «shop in shop» devrait faire ses débuts le 11 mai pour le week-end de la fête des Mères, apportant une expérience de bien-être organisée au salon à service complet en magasin .

Le CBD Beauty Corner ouvrira ses portes le samedi 11 mai au The Salon Project, le vaisseau amiral de Saks Fifth Avenue à New York.

Cassell A. Ferere

Warren, qui exploite déjà trois sites ultramodernes à Long Island, à Boca Raton et à Miami Beach, a déclaré que la découverte du CBD il y a deux ans avait incité à l’intégrer dans son partenariat avec ce qu’il appelle “une institution emblématique de la mode et de la beauté. “

«J’ai commencé à utiliser le CBD pour soulager mon insomnie, ce qui m’a permis de mieux dormir que depuis des années. Le fait qu’un produit entièrement naturel ait eu un tel impact sur ma vie a changé ma vie », déclare Warren. «Il y a beaucoup de couches pour comprendre pleinement les avantages des produits CBD en tant que nouveau consommateur dans l’espace. Cela peut être déroutant et accablant pour ceux qui sont curieux d’essayer. Nous voulons être cet espace zen sûr où vous pourrez vous rendre afin de garantir la meilleure expérience de beauté personnalisée possible. “

En plus de son menu de services traditionnels, The Salon Project offrira des améliorations de traitement CBD en fauteuil, comme le massage des mains CocoCanna «Going Back to Cali» et le massage «Take Me Back to Woodstock» de Salomé Highborn avec un patch transdermique Mary’s Nutritionals. .

Des services complets sont également disponibles dans les salles de traitement VIP, mais l’objectif du CBD Beauty Corner est de servir de véhicule à l’éducation. Les invités seront accueillis par des associés aux ventes formés de CBD Beauty, qui émettront des sondages à leur arrivée pour garantir une expérience personnalisée. Le salon organisera également des événements destinés aux consommateurs afin d’informer davantage et de s’engager sur le monde émergent de la beauté de la CDB tout au long de l’année.

Saks Fifth Avenue propose le sérum de beauté de luxe SAINT JANE (125 $), le seul produit CBD en ligne et proposé dans les principaux départements de beauté des magasins de San Francisco, Beverly Hills, South Coast Plaza et Boston.

Gracieuseté: SAINT JANE

Après être sorti avec sa couverture initiale de l’industrie du cannabis, Jefferies Les analystes ont également récemment fait part de leur point de vue sur la CDB , l’ estimation du segment de la beauté CBD du marché pour atteindre 25 milliards $ en dix ans , ce qui pourrait occuper 15 pour cent du marché mondial des soins de la peau. Au-delà de Barney’s et de Saks, les magasins de cosmétiques à grande surface tels que Sephora et Ulta stockent également des marques de beauté CBD en magasin, signe de la croissance sans précédent de la catégorie. Neiman Marcus propose également une sélection détaillée de produits de soin de luxe CBD disponibles en magasin et en ligne, tandis que Saks Fifth Avenue propose le sérum de beauté de luxe de SAINT JANE (125 $) comme seul produit CBD (à ce jour) en ligne et dans les principaux départements de beauté. dans ses magasins de San Francisco, Beverly Hills, South Coast Plaza et Boston.

Vétéran de l’industrie de la beauté depuis 30 ans et cofondateur des salons Warren-Tricomi , Warren explique: «J’ai vu des choses similaires se transformer en feu… mais ce n’est pas une tendance. Le CBD est dérivé d’une plante qui a clairement diverses propriétés améliorant la beauté. Nous aimons diriger l’innovation en matière de beauté et il est merveilleux d’assister à l’évolution de l’ingrédient depuis les années 60 jusqu’à aujourd’hui. ”

Evie Phillips (fondatrice de Creeds Collective), Joel Warren (propriétaire du projet Salon) et Anna Pfleghaar (fondatrice de CocoCanna) au CBD Beauty Corner.

Cassell A. Ferere

Pour guider la création du CBD Beauty Corner, Warren a fait appel à Evie Phillips et à son agence créative de création numérique, Creeds Collective, pour présider les marques et les partenaires d’activation de la source, notamment la fondatrice de CocoCanna, Anna Pfleghaar, et le showroom annabis HiFi Exchange fondé par la vétéran des relations publiques Julia Axelrod. et Jennifer Gross.

“L’industrie en est encore à ses balbutiements. C’est un peu comme entrer dans un magasin de vin et ne pas être un wino, vous vous dirigez naturellement vers des emballages qui vous parlent et des notes qui vous intéressent. En créant un ‘shop in shop’ expérientiel doté d’un superbe logo , formulations de pointe et traitements tranquilles, nous devenons vos connaisseurs de la CDB, vous guidant dans un voyage qui vous surprendra tout au long de l’année avec de nouvelles marques, des événements et des innovations », explique Evie Phillips, partenaire de CBD Beauty Corner et fondatrice de Creeds Collective .

L’affichage de Humble Flower Co. dans le CBD Beauty Corner.

Cassell A. Ferere

Ensemble, l’équipe CBD Corner a rassemblé la liste suivante de marques (plus de la moitié sont également des entreprises fondées par des femmes), disponibles dans le menu Traitement et vendues au salon The Salon Project de Joel Warren à New York:

CocoCanna : beurre corporel végétalien fabriqué à la main à Los Angeles avec de l’huile de chanvre propre et de l’extrait de noix de coco.

Ambika Herbals : Produits d’ auto-soin basés sur la philosophie de l’ayurveda et imprégnés de l’esprit du monde naturel à partir d’extraits de plantes entières, d’huiles essentielles pures et d’élixirs de cristal.

Fine Healing Goods : Sa crème pour le corps, son bain de bain himalayen, ses gouttes exfoliantes et bien-être sont fabriqués et cultivés dans une ferme familiale et un laboratoire du Colorado en utilisant de l’extrait de chanvre à spectre complet (plante entière).

Highborn : Travaillant exclusivement avec des agriculteurs qui maintiennent des pratiques biologiques, ses huiles pour le corps et ses huiles pour le corps au roller sont délibérément élaborées avec des extraits de chanvre et des huiles essentielles à spectre complet (plante entière).

Humble Flower Co .: Fondée dans le comté de Humboldt, cette gamme de spa comprend une lotion, un baume et une huile très puissants, contenant 200 milligrammes de CBD entièrement naturel et issu de sources éthiques par bouteille recyclable.

Kana Skincare : élaborés à partir de recettes de beauté secrètes coréennes, 28 principes actifs à base de plantes sont mélangés en petites quantités dans des masques de sommeil , des huiles pour le visage et des essences de plantes déjà culte.

Kiskanu : Issue d’une entreprise familiale détenue et exploitée dans le comté de Humboldt avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du cannabis, ses produits pour le visage et le corps sont fabriqués à la main.xtrait d’extraits de plantes entières biologiques de qualité supérieure à base d’huile vierge pressée à froid. span> p>

Mary’s Nutritionals : b> L’une des premières marques d’actualité du cannabis à être commercialisée après la légalisation, sa nouvelle gamme de produits dédiés au chanvre est l’une des plus diverses. G span> Entourée de connaissances scientifiques de pointe et de connaissances médicales séculaires, Mary’s span> maximise les avantages des nutriments naturels des plantes dans tous les domaines, des bombes de bain aux gommages corporels en passant par les masques de boue sérums. span> p>

Papa et Barkley : b> span> Ce qui avait commencé comme un baume de soin formulé dans la cuisine de son fondateur en Californie du Nord s’est transformé en une gamme de produits de soins personnels Releaf, notamment: capsules, teintures, timbres transdermiques, baumes et huiles pour le corps. span> p>

StyleFox Beauty : b> span> En tant que seule marque de beauté sur le marché spécialisée dans les masques pour le visage en poudre à base de plantes et sans conservateur, ainsi que pour les huiles pour le visage pressées à froid, Les produits éponymes de la société, à base de CBD, sont encore plus écologiques. Les ingrédients span> ne sont pas seulement non toxiques, végétaliens et durables, mais ils sont également emballés dans des matériaux biodégradables et recyclables. span> p>

Tonic : b> span> Chaque mélange botanique fabriqué à la main dans cette gamme de topiques et de teintures à base de CBD est destiné à détendre, restaurer, soulager, récupérer , équilibrer, optimiser, réguler ou refroidir. Composée d’extrait de chanvre riche en phytocannabinoïdes et à large spectre, extraite au CO2, chaque commande est accompagnée d’un numéro de lot vous permettant de contrôler la qualité et la pureté Certificat d’analyse vous-même . b> b> span> p> b>  

La beauté non définie b> span> : b> Laissez-vous briller par cette gamme de mélanges botaniques non toxiques et non irritants, y compris un gel exfoliant infusé au CBD, du sérum et de l’huile. span> p>

Wildflower : b> span> Fondée à Vancouver en 2012, sa gamme de produits est réputée pour son engagement de longue date à utiliser des cannabinoïdes de la plus haute qualité associés à des ingrédients synergiques comme le ginseng et la curcumine , teintures, vaporisateurs, topiques et savon. span> p> div>


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