La nouvelle start-up Wellness lance le traitement direct à la consommation au CBD


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Photo: Gracieuseté de Feals

Photo: Gracieuseté de Feals

Il semble que, en 2019 (et les années qui l’ont précédée), l’entrepreneur du millénaire doit réinventer – “perturber!” – toutes les catégories de vente au détail existantes. Des bagages aux lunettes en passant par les ustensiles de cuisine, les matelas, des rasoirs et les vitamines, chaque besoin élémentaire a été renommé, doté d’une nouvelle police élégante et proposé directement au consommateur, “éliminant les intermédiaires”.

C’est pourquoi, dans le grand boom de la CDB que nous vivons actuellement, il est étonnant que personne n’ait appliqué ce modèle au composé apaisant et non psychoactif dérivé du cannabis . Encore une fois, CBD est toujours nouveau dans la liste des éléments essentiels modernes – et il est donc naturellement temps d’apporter un modèle de vente DTC à la nouvelle dépendance favorite du bien-être de la société. Enter: Feals , une nouvelle start-up qui a fait ses débuts mardi et vise précisément à le faire.

Co-fondé par Drew Todd, Alex Iwanchuk et Eric Scheibling, qui se sont rencontrés en tant que collaborateurs dans le secteur de la technologie publicitaire, Feals cherche à boucler la boucle en vue de rendre la CBD aussi accessible que possible. Il s’agit là d’une mission valable, car si les populations côtières plus jeunes utilisent des teintures et des suppléments avec abandon, de nombreuses populations sont encore confuses au sujet de la CDB. En fait, Todd note que la question la plus reçue de la société est la suivante: “Est-ce que cela me fera me sentir haut?” (Réponse: Nope.)

“Je pense que sur les marchés de New York et de Los Angeles, le CBD est partout”, explique Todd. “C’est une bonne chose à faire. Toutes les marques branchées l’ajoutent [à leurs produits]. Mais l’éducation fait vraiment défaut”. C’est en partie pour cette raison que son équipe et lui-même ont décidé de se lancer en tant que marque numérique native, une chose dans laquelle ils se sentaient confiants et qui avait déjà une expérience dans le commerce électronique grand public.

“Nous comprenons comment communiquer avec les consommateurs et nous comprenons la valeur et le pouvoir de pouvoir disposer de ces données à la première personne”, explique-t-il. Le slogan de la société est “un meilleur moyen de se sentir mieux”, ajoutant qu’il atteignait cet objectif sans risque de “forte gueule de bois ou de dépendance”, et cite spécifiquement l’anxiété, la gestion de la douleur et le sommeil comme trois domaines clés où la DBC peut aider. “L’une des choses les plus intéressantes à propos de la CDB est qu’il ne s’agit pas de ce que vous ressentez, mais de ce que vous n’aimez pas,” dit Todd.

Photo: Gracieuseté de Feals

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Mais avant que la marque ne commence à exister comme elle le fait maintenant, les trois fondateurs, qui se sont décrits comme des “nerds basés sur les données”, ont cherché à valider le marché – une preuve de concept directement auprès du consommateur – via une version sans marque et testée du logiciel. entreprise. Les fondateurs ont reçu une “réponse extrêmement positive: les clients adoraient le produit, l’utilisaient dans leur vie quotidienne et souhaitaient un moyen plus simple d’obtenir plus.” Donc, en fonction de leur succès initial, le temps était venu, non seulement de créer une entreprise, mais également une marque.

Et créer une marque ne signifie pas seulement un produit digne d’une étagère ou de l’immobilier de médias sociaux, mais un produit qui diffère d’un groupe toujours croissant de concurrents. Alors, en quoi Feals est- il différent? Todd a quelques réponses. Premièrement, il y a la question de la posologie: “Ce que nous avons découvert dans notre preuve de concept est qu’il n’y a pas vraiment de force pour une maladie, un âge, un sexe ou un poids, car le système endocannabinoïde de chacun réagit différemment à cette molécule”, dit-il. (Imaginez comment la caféine peut avoir des effets très différents selon les personnes, à la même posologie – les corps réagissent de différentes manières; on peut en dire autant de la CBD.) À cette fin, Feals lance un vol à 20 $ ( qui inclut les frais d’expédition) qui permet aux clients d’expérimenter les trois options de résistance dans lesquelles les teintures sont vendues. “La majorité des produits concurrents sur le marché actuellement ne contiennent pas assez de CBD pour réellement faire la différence”, note également Todd.

Le récipient Feals, à sa dose la plus faible, est de 600 mg (et coûte 74,95 USD pour un approvisionnement d’un mois; 1200 mg se vend à 134,95 USD; la dose la plus élevée, 2400 mg, se chiffre à 244,95 USD), mais le compte-gouttes est marqué de sorte que l’utilisateur puisse déterminer la quantité de CBD ingérée: 10, 20 ou 30 mg. Pour bien comprendre ce que cela signifie, nous avons consulté Alex Capano, responsable scientifique chez Ananda Hemp. D’après son expérience avec les patients, ils “peuvent avoir un effet avec 10 milligrammes de CBD à spectre complet” et, ajoute-t-elle, “c’est vraiment là que je dis aux gens de commencer s’ils utilisent une teinture, puis de se titrer De là.”

Deuxièmement, il y a la question de la pureté. Feals se procure du CBD à partir de plantes de chanvre industriel cultivées aux États-Unis, cultivées dans des exploitations familiales du Colorado et de l’Oregon, contenant moins de 0,3% de THC. Il adopte également une approche “plante entière”, ce qui signifie que le CBD n’est pas le seul cannabinoïde présent dans le produit. Les autres terpènes naturels restent également dans les formules, ce qui renforce son efficacité. Ensuite, Feals mélange le CBD avec de l’huile de MCT en tant que support – et ce sont les deux seuls ingrédients de la teinture.

L’huile de MCT était un ingrédient choisi avec soin par la société, qui la décrit comme une huile de coco «super- alimentaire» qui aiderait à brûler les graisses, stimuler le métabolisme et même servir comme une sorte de carburant naturel pour le cerveau. Le résultat, dit Todd, “nous permet de fournir ce que nous croyons être l’une des doses de CBD les plus puissantes disponibles sur le marché”.

Troisièmement, il y a l’expérience utilisateur. “Notre décision de nous adresser directement au consommateur découle de notre volonté de simplement offrir une expérience client fantastique et maniaque, et je pense que la seule façon de le fournir est de contrôler tous les leviers”, explique Todd . En ce qui concerne cette expérience, Feals affirme offrir la toute première ligne d’assistance téléphonique CBD, qui offre une assistance téléphonique et en ligne personnalisée afin que les clients se sentent en sécurité et informés lorsqu’ils utilisent les produits.

“La CDB en général a beaucoup de stigmates et d’idées fausses, et nous cherchons simplement à simplifier ce processus. Nous parlons dans un langage facile à comprendre”, explique-t-il. Enfin, il y a leur modèle d’adhésion (que Todd tient à distinguer de ces abonnements embêtants et en petits caractères): un envoi mensuel peut être ignoré ou annulé à tout moment, et offre une réduction de 30% sur tout achat supplémentaire (ce qui semble destiné aux cadeaux ). En résumé, Feals s’est engagé à fournir un “contact humain”, pas toujours présent dans le monde déroutant de la CDB, et encore moins dans le monde numérique.

Photo: Gracieuseté de Feals

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Néanmoins, on pourrait soutenir que rien de tout cela n’aurait d’importance sans l’image de marque appropriée. Cette première itération sans marque de la teinture dont Todd parle est logée dans ce qu’il appelle un “regard holistique”, c’est-à-dire des bouteilles en verre brun génériques. Mais en créant “une sorte de marque de cannabis anti-cannabis”, il était essentiel d’être accessible, simple, un peu moins énervé et un peu plus coloré. La bouteille qui en résulte est livrée dans une teinte orange joyeuse que la marque appelle “coucher de soleil”.

“Je sais qu’il existe une culture du cannabis vraiment cool, en particulier ici à LA et à New York, mais ce n’est pas les États-Unis, et nous avons décidé de créer une marque où nous sentions que c’était cool pour nos pairs, mais c’était aussi quelque chose que je voudrais partager avec ma mère “, dit Todd. Le design, bien sûr, est également destiné à se sentir en place “sur votre vanité ou dans votre sac à main et votre cuisine”. Dit de manière dramatique, il est censé briser “la notion préconçue de la CDB traditionnelle … afin qu’elle puisse devenir un élément très courant dans la vie quotidienne”.

Mais sur une note plus poétique, “c’est vraiment supposé incarner ce moment au coucher du soleil où tout le monde est présent, et c’est vraiment ce que nous espérons que Feals puisse apporter à la vie de chacun. C’est comme le coucher du soleil dans une bouteille, en quelque sorte calme et présence dans votre vie quotidienne. ”

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