Il n'y a pas de fin en vue pour le boom de l'huile de cannabis


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Cannabis

L’huile de cannabis est loin d’être à sec. Voici ce que vous devez savoir avant de commencer à forer.

Il n'y a pas de fin en vue pour le boom de l'huile de cannabis

Crédit image: OlegMalyshev | Getty Images

4 min de lecture

Cette histoire paraît dans le numéro de mai 2019 de Green Entrepreneur . Abonnez-vous »

L’huile de cannabis a un moment. Les ventes de concentrés riches en THC, tels que la cire et le bris, devraient atteindre 8,5 milliards de dollars d’ici 2022. «La demande est très forte», déclare Corey Mangold, PDG d’Orchid Essentials, une marque de cannabis à plusieurs étages. «Presque toutes les sociétés d’extraction que je connais dans le pays fonctionnent à plein rendement. Le marché du pétrole est toujours en expansion ». Autrement dit, les entrepreneurs avertis ne manquent pas d’opportunités.

Avant de vous lancer dans le secteur pétrolier, trois points à considérer:

1. Regardez au-delà de la CDB et du THC.

Les deux cannabinoïdes les plus populaires sont le CBD et le THC, mais il en existe des dizaines d’autres moins connus, tout aussi efficaces. Avec des acronymes tels que CBG et CBC, ces composés sont très recherchés par les connaisseurs, mais ils sont encore loin d’être courants. Le THCV, par exemple, est considéré par certains comme un coupe-faim.

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Bien que les recherches sur ces cannabinoïdes soient moins nombreuses que le CBD et le THC, Mangold prédit que cela changera dans les années à venir. «À mesure que la recherche médicale se développe et que de plus en plus de produits sont développés, vous allez commencer à voir des produits tels que CBG, CBDL et THCV, puis vous disposerez d’un marché en pleine expansion pour l’extraction de ces composés», explique-t-il.

2. Explorez la cire, les éclats et la colophane.

La forme la plus populaire de concentré d’huile de cannabis est connue sous le nom de distillat. Elle est utilisée pour la fabrication de vape, de produits alimentaires et de nombreux autres produits. Et comme les concentrés constituent la deuxième catégorie de produits en importance derrière les fleurs – et les vapes, à leur tour, constituent la majorité de la catégorie des concentrés – la plupart des gens ont tendance à avoir une vision limitée des huiles de cannabis: ils les assimilent à des vapes.

Mais il existe d’autres formes de concentrés pétroliers, qui sont prêts à être explorés. Des concentrés tels que la cire, les éclats de verre et la colophane commencent à décoller pour une utilisation en tamponnant, qui devient de plus en plus populaire. Elles prennent toutes des formes quelque peu différentes et sont toutes très puissantes. La cire, comme son nom l’indique, ressemble à la consistance de la cire de bougie. Le fragment est mince et translucide comme une vitre. La colophane est collante. Chacun est fabriqué de manière quelque peu différente et les consommateurs privilégieront l’un pour l’autre pour différentes raisons. (La colophane, par exemple, a tendance à conserver l’essentiel de la saveur de l’œuf d’origine en raison de la façon dont il est traité.) Si vous vous lancez dans le commerce, vous pouvez commencer à expérimenter ces différents produits – et voir quels nouveaux consommateurs attirer.

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3. Connaître les défis de l’extraction.

Si vous envisagez de vous lancer dans le secteur de l’extraction, soyez prêt. Le processus d’extraction de l’huile de la fleur de cannabis est une entreprise coûteuse. Il faut également une expertise et des équipements spécialisés. Il y a deux façons de s’y prendre: avec et sans solvant.

Les deux méthodes nécessitent une sortie de fonds pouvant atteindre plusieurs millions de dollars. Pour cette raison, Mangold recommande de s’associer avec des fabricants tiers d’huile de cannabis. «Nous avons travaillé avec différentes fermes, cultivateurs et extracteurs», dit-il. «C’était la meilleure façon de procéder, car nous n’avions pas à aller chercher de l’argent pour construire une installation d’extraction.»

Mais si votre esprit est tourné vers le secteur de l’extraction, ne vous découragez pas. Étant donné que la demande pour ces produits devrait tripler en trois ans à peine, les investisseurs en sont conscients et il y a de la place pour vous démarquer.


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