CVS et Walgreens misent sur le cannabis, testent le marché et répondent à la demande des consommateurs de CBD


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La sauce caramel CBD, qu’ils suggèrent de servir «sur de la crème glacée, incorporée dans du yogourt ou nappée d’un brownie ou d’une tranche de tourteau».

Cela fait beaucoup de bruit pour un composé qui fait partie de la centaine de cannabinoïdes présents dans la plante de cannabis et qui ne provoque absolument aucun effet psychoactif. Après tout, pendant des décennies, les effets psychoactifs ont été recherchés par de nombreux utilisateurs de cannabis, conduisant à des souches spécialement sélectionnées pour réduire la quantité de CBD d’origine naturelle.

Produit exposé (Leef Organics) lors de la grande ouverture médiatique de l’ECO Cannabis Oakland à l’ECO Cannabis le 28 mars 2019 à Oakland, en Californie. Photo: imageSPACE pour ECO Cannabis / MediaPunch / IPX

imageSPACE / MediaPunch / IPx

Cependant, de nombreuses personnes ont trouvé que la CBD était utile pour soulager un large éventail de symptômes, notamment la douleur chronique, l’anxiété, l’inflammation, les troubles intestinaux et les troubles neurologiques. Et en janvier dernier, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé Epidiolex , une solution orale de CBD, pour le traitement des convulsions associées à deux formes d’épilepsie rares et graves.

Bien que cette application ait été approuvée pour un usage très spécifique et limité, des recherches et des essais cliniques supplémentaires peuvent conduire à une approbation pour d’autres médicaments et pour d’autres utilisations. Dans le Farm Bill de 2018, le Congrès a supprimé le chanvre des listes de médicaments énoncées dans la Loi sur les substances contrôlées, en le légalisant en vertu de la loi fédérale. Mais même si cela rendait légale le CBD dérivé du chanvre, il était toujours soumis aux réglementations de la FDA lorsqu’il était utilisé dans des applications relevant de la compétence de la FDA. Cela signifie notamment que la vente de CBD en tant qu’additif alimentaire ou complément alimentaire devient délicate.

Alors, comment les entreprises répondent-elles aux demandes du marché tout en évitant de se faire passer pour des autorités de réglementation fédérales?

Nous avons trouvé une solution récemment, lorsque les deux plus grandes chaînes de pharmacies des États-Unis ont décidé que la CDB valait la peine d’être explorée. CVS et Walgreens ont annoncé – à quelques jours d’intervalle – qu’ils commenceraient à vendre des produits à base de CBD dérivés du chanvre dans 2 300 magasins répartis dans les deux chaînes nationales. Bien que vous ne trouviez pas les produits à la mode CBD énumérés ci-dessus dans ces pharmacies, leurs tablettes contiendront bientôt une variété d’applications topiques telles que des crèmes, des lotions, des pommades, des vaporisateurs.

Soyons clairs: il s’agit d’un grand pas en avant et d’une évolution majeure pour l’industrie du cannabis. Le fait que des marques reconnues au niveau national mettent leur poids sur les produits tangentiels au cannabis est presque certainement un signe avant-gardiste, même si la complexité de la réglementation de la FDA oblige les chaînes de drogueries à limiter leurs gammes de produits à base de DBC à des applications d’actualité à des fins pratiques et juridiques. les raisons.

Dans 20 Décembre, déclaration 2018 après la signature de la Farm Bill, commissaire de la FDA Scott Gottlieb a affirmé que beaucoup , en disant « Il est illégal en vertu de la [Federal Food, Drug, and Cosmetic Act] pour introduire CBD ou THC contenant ajouté la nourriture ou de la nourriture dans commerce entre États, ou de commercialiser des produits à base de CBD ou de THC sous forme de suppléments diététiques ou dans ceux-ci, que ces substances soient dérivées du chanvre ou non. En effet, le CBD et le THC sont des ingrédients actifs de médicaments approuvés par la FDA et ont fait l’objet d’enquêtes cliniques approfondies avant d’être commercialisés sous forme d’aliments ou de compléments alimentaires. »

Cela signifie qu’avant de voir ces chaînes doubler dans le nouveau paysage du cannabis, un nouveau cadre réglementaire devra être élaboré et mis en œuvre, fournissant des orientations sur ce qu’ils peuvent et, ce qui est important, ce qu’ils ne peuvent pas, faire. Nous sommes peut-être encore bien loin de ce cadre, mais comme pour d’autres développements, il est encourageant de voir une volonté d’explorer et de prendre des mesures dans la mesure du possible.

Ce que nous savons, c’est que la demande est là. En attendant que la réglementation se rattrape, les détaillants qui souhaitent tester le marché peuvent penser que les lotions et les crèmes hydratantes sont un pari plus sûr. Et si les consommateurs atteignent ou dépassent les prévisions des détaillants, nous verrons presque certainement d’autres détaillants faire de même.

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Le cannabidiol, ou CBD, semble être partout ces jours-ci. Les taches à la mode du déjeuner sont de l’huile de CBD sur les salades, les barmans et les mixologues l’ajoutent aux cocktails, les bars à jus l’ajoutent à leurs smoothies aux côtés de l’herbe de blé et du gingembre, et les cafés l’ajoutent à leurs lattes. Même Bon Appetit l’ajoute à son arsenal d’ingrédients, promouvant des recettes comme la sauce caramel CBD , qu’ils suggèrent de servir «sur de la crème glacée, mélangés dans du yogourt ou arrosés sur un brownie ou une tranche de gâteau.»

Cela fait beaucoup de bruit pour un composé qui fait partie de la centaine de cannabinoïdes présents dans la plante de cannabis et qui ne provoque absolument aucun effet psychoactif. Après tout, pendant des décennies, les effets psychoactifs ont été recherchés par de nombreux utilisateurs de cannabis, conduisant à des souches spécialement sélectionnées pour réduire la quantité de CBD d’origine naturelle.

Produit exposé (Leef Organics) lors de la grande ouverture médiatique de l’ECO Cannabis Oakland à l’ECO Cannabis le 28 mars 2019 à Oakland, en Californie. Photo: imageSPACE pour ECO Cannabis / MediaPunch / IPX

imageSPACE / MediaPunch / IPx

Cependant, de nombreuses personnes ont trouvé que la CBD était utile pour soulager un large éventail de symptômes, notamment la douleur chronique, l’anxiété, l’inflammation, les troubles intestinaux et les troubles neurologiques. Et en janvier dernier, la Food and Drug Administration (FDA) a approuvé Epidiolex , une solution orale de CBD, pour le traitement des convulsions associées à deux formes d’épilepsie rares et graves.

Bien que cette application ait été approuvée pour un usage très spécifique et limité, des recherches et des essais cliniques supplémentaires peuvent conduire à une approbation pour d’autres médicaments et pour d’autres utilisations. Dans le Farm Bill de 2018, le Congrès a supprimé le chanvre des listes de médicaments décrites dans la Loi sur les substances contrôlées, en le légalisant en vertu de la loi fédérale. Mais même si cela rendait légale le CBD dérivé du chanvre, il était toujours soumis aux réglementations de la FDA lorsqu’il était utilisé dans des applications relevant de la compétence de la FDA. Cela signifie notamment que la vente de CBD en tant qu’additif alimentaire ou complément alimentaire devient délicate.

Alors, comment les entreprises répondent-elles aux demandes du marché tout en évitant de se faire passer pour des autorités de réglementation fédérales?

Nous avons trouvé une solution récemment, lorsque les deux plus grandes chaînes de pharmacies des États-Unis ont décidé que la CDB valait la peine d’être explorée. CVS et Walgreens ont annoncé – à quelques jours d’intervalle – qu’ils commenceraient à vendre des produits à base de CBD dérivés du chanvre dans 2 300 magasins répartis dans les deux chaînes nationales. Bien que vous ne trouviez pas les produits à la mode CBD énumérés ci-dessus dans ces pharmacies, leurs tablettes contiendront bientôt une variété d’applications topiques telles que des crèmes, des lotions, des pommades, des vaporisateurs.

Soyons clairs: il s’agit d’un grand pas en avant et d’une évolution majeure pour l’industrie du cannabis. Le fait que des marques reconnues au niveau national mettent leur poids sur les produits tangentiels au cannabis est presque certainement un signe avant-gardiste, même si la complexité de la réglementation de la FDA oblige les chaînes de drogueries à limiter leurs gammes de produits à base de DBC à des applications d’actualité à des fins pratiques et juridiques. les raisons.

Dans 20 Décembre, déclaration 2018 après la signature de la Farm Bill, commissaire de la FDA Scott Gottlieb a affirmé que beaucoup , en disant « Il est illégal en vertu de la [Federal Food, Drug, and Cosmetic Act] pour introduire CBD ou THC contenant ajouté la nourriture ou de la nourriture dans commerce entre États, ou de commercialiser des produits à base de CBD ou de THC sous forme de suppléments diététiques ou dans ceux-ci, que ces substances soient dérivées du chanvre ou non. En effet, le CBD et le THC sont des ingrédients actifs de médicaments approuvés par la FDA et ont fait l’objet d’enquêtes cliniques approfondies avant d’être commercialisés sous forme d’aliments ou de compléments alimentaires. »

Cela signifie qu’avant de voir ces chaînes doubler dans le nouveau paysage du cannabis, un nouveau cadre réglementaire devra être élaboré et mis en œuvre, fournissant des orientations sur ce qu’ils peuvent et, ce qui est important, ce qu’ils ne peuvent pas, faire. Nous sommes peut-être encore bien loin de ce cadre, mais comme pour d’autres développements, il est encourageant de voir une volonté d’explorer et de prendre des mesures dans la mesure du possible.

Ce que nous savons, c’est que la demande est là. En attendant que la réglementation se rattrape, les détaillants qui souhaitent tester le marché peuvent penser que les lotions et les crèmes hydratantes sont un pari plus sûr. Et si les consommateurs atteignent ou dépassent les prévisions des détaillants, nous verrons presque certainement d’autres détaillants faire de même.


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