Comment les marques de beauté misent sur le cannabis


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L’obsession de la beauté pour la CBD ne ralentit pas.

Le CBD – le terme abrégé pour le cannabidiol – est devenu l’ un des ingrédients les plus en vogue de la beauté , apparaissant dans différents types de soins de la peau, de cosmétiques colorés et de suppléments de bien-être, l’intérêt des consommateurs pour les bénéfices supposés de la plante augmentant rapidement .

Les marques exploitent le cannabis et ses nombreux extraits d’ingrédients avec différents niveaux de CBD – y compris l’huile de graine de chanvre, qui ne contient pas de CBD – et maintenant, avec les «vacances» du 4/20, les marques attirent les clients avec une multitude de nouveaux produits qui favoriser la relaxation, les qualités anti-inflammatoires et apaisantes.

Lisez la suite pour voir comment 11 marques de beauté tirent profit du cannabis.

1. hérétique

Heretic Dirty Grass contient de l’huile de CBD destinée à être absorbée par voie transdermique.

Ce n’était qu’une question de temps avant que CBD ne pénètre dans l’espace des parfums. Heretic, la marque de parfums naturels , a lancé Dirty Grass , un «parfum fonctionnel» qui associe un parfum traditionnel à l’aromathérapie en utilisant de l’huile de CBD, qui absorberait le flux sanguin du porteur. Le parfum terreux comprend également des notes de poivre rose, de citron, de feuille de violette et de vétiver. Le prix de vente est de 85 $ pour 15 ml. bouteille et 185 $ pour 50 ml. bouteille.

2. Scotch Porter

Pour le 4/20, la marque de toilettage pour hommes, Scotch Porter, organise un événement éphémère de deux jours à Brooklyn à partir de samedi pour mettre en avant sa collection CBD Beard et offrir «des expériences inspirées par la CBD». La collection de quatre produits – au prix de 10,99 $ à 20 $ – comprend un lavage de la barbe, un après-shampoing pour la barbe sans rinçage, un baume pour la barbe et un sérum pour la barbe, tous infusés avec de l’huile de CBD pour fournir de l’hydratation. Le pop-up – situé sur le toit de l’hôtel McCarren – proposera également un bar à jus de fruits et une station pour le visage CBD.

3. Sagely Naturals

CBD Beauty, 4/20

Sagely Naturals Collection Dreamwell

Sagely Naturals entre dans la catégorie du sommeil avec une collection de trois produits qui associe le CBD à d’autres ingrédients comme la camomille, l’onagre, la lavande et la mélatonine pour favoriser le sommeil et détendre le corps. La collection comprend les capsules Dreamwell Body Oil, Dreamwell Roll-On et Dreamwell, vendues entre 29,99 $ et 49,99 $.

4. Eos

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Baume à lèvres EOS Happy Herb et Brownie au four SARMA OZOLS

Eos étend sa gamme de baumes à lèvres en forme d’œuf avec l’introduction de deux nouveaux arômes – Happy Herb et Baked Brownie – infusés dans de l’huile de graines de cannabis sativa, qui ne contient pas de véritable CBD. L’ingrédient est destiné à apaiser et hydrater les lèvres. Chaque vente au détail pour 4,99 $.

5. Kush Queen

La marque de beauté CBD, Kush Queen, élargit sa collection de bombes pour le bain avec trois nouveaux ajouts. Les nouvelles bombes de bain Matcha Green Tea, Spiced Chai Tea et Earl Grey Black Tea associent chaque mélange de thé avec 25 mg d’huile de cannabis et d’huile de CBD pour promouvoir des bienfaits antioxydants, antibactériens et anti-inflammatoires. Une seule bombe de bain coûte 12,99 $.

6. verticalement

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Sels de bain infusés au CBD Vertly

Poplar, le détaillant de produits de beauté et de produits comestibles CBD, associe l’huile de CBD à des sels de soin naturels et à des extraits botaniques de millefeuille et de romarin pour apaiser les muscles et favoriser la relaxation. Un sac de six onces va pour 29 $.

7. Lord Jones

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Lord Jones Royal Oil

Formulée avec seulement deux ingrédients – huile de CBD et huile de pépins de raisin – l’huile royale Lord Jones peut être utilisée comme topique ou teinture. L’huile bénéficie d’un certain nombre d’avantages – y compris un soulagement anti-inflammatoire et musculaire – et peut être utilisée pour traiter les migraines, les crampes, les coups de soleil, les piqûres d’insectes et la rosacée, entre autres choses. A 30 ml. bouteille va pour 100 $.

8. Farmacy

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Farmacy Better Daze Ahead Crème Réparatrice

La nouvelle crème pour coussin réparatrice Better Daze Ahead de Farmacy combine de l’huile de graine de chanvre et du CBD avec des adaptogènes tels que le champignon reishi et le ginseng pourpre afin de créer un hydratant apaisant qui aide à équilibrer la peau sèche et irritée tout en luttant contre les agresseurs environnementaux. Le produit se vend à 68 $.

9. Maquillage de lait

Connu pour ses produits de maquillage et de soin de la peau infusés au cannabis, Milk Makeup enrichit sa collection de maquillage Kush, qui utilise de l’huile de graine de cannabis dérivée du chanvre, un autre dérivé ne contenant pas de CBD, avec un nouveau mascara hydrofuge (24 $), apprêt pour cils. (24 $) et cinq nouvelles nuances de son gel pour les sourcils (18 $). Dans tous les produits, l’huile de graines de cannabis hydraterait les cheveux.

10. Saint Jane

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Saint Jane Microdose Gloss À Lèvres

La ligne de beauté 100% naturelle Saint Jane propose cinq nuances de son brillant à lèvres Microdose, qui contient des huiles à spectre complet de CBD, d’aloès, d’extrait de camomille, de tournesol et de jojoba. La marque, qui a été lancée en janvier dernier, se veut une effrontée sous le nom de “Mary Jane”, montrant le côté le plus innocent du CBD en formulant sans l’ingrédient psychoactif THC présent dans la plante de cannabis.

11. Cannuka

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La gamme complète de produits Cannuka, Coe Photographic Inc

La marque de beauté, qui combine miel de manuka et CBD, a récemment fait son entrée dans Ulta Beauty avec une gamme complète de produits, notamment le baume apaisant pour les yeux CBD (38 dollars), la crème pour le corps nourrissante (28 dollars), le baume Healing Skin (58 dollars), le baume hydratant pour les lèvres ( 9 $) et barre nettoyante pour le corps (18 $). On dit que la combinaison de miel et de CBD produit des huiles saines dans la peau pour prévenir le dessèchement et les irritations.

En savoir plus sur la beauté de la CDB ici:

Déballage de la CDB: une ventilation des ingrédients

La normalisation du cannabis

Le problème avec le marketing Cannabis Beauty

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